10.0 – LES ALIGNEMENTS
10.1 COMPOSITION DE DÉPART D’UNE ÉQUIPE:
10.1.1 Dans les événements 3 vs 3 Hommes et femmes
Lors d’un événement 3 vs 3 pour la compétition Dek Jackpot, chaque équipe doit avoir un minimum de 4 joueurs + 1 gardien au moment de la mise en jeu initiale. Si, au cours d’un match, une équipe se retrouve avec moins de 3 joueurs ou sans gardien, la partie sera interrompue et l’équipe en question sera déclarée perdante avec un score de 3 à 0, sauf si l’écart de buts en faveur de l’équipe déclarée gagnante est supérieur à 3. Dans ce cas, le score réel du match sera utilisé comme marque finale. De plus, si des joueurs quittent volontairement la partie dans le but de tirer avantage de cette règle, l’équipe sera déclarée perdante avec un score de 10 à 0.
10.1.2 Dans les événements 4 vs4 Hommes et femmes
Lors d’un événement 4 vs 4 pour la compétition Dek Jackpot, chaque équipe doit avoir un minimum de 5 joueurs + 1 gardien au moment de la mise en jeu initiale. Si, au cours d’un match, une équipe se retrouve avec moins de 4 joueurs ou sans gardien, la partie sera interrompue et l’équipe en question sera déclarée perdante avec un score de 3 à 0, sauf si l’écart de buts en faveur de l’équipe déclarée gagnante est supérieur à 3. Dans ce cas, le score réel du match sera utilisé comme marque finale. De plus, si des joueurs quittent volontairement la partie dans le but de tirer avantage de cette règle, l’équipe sera déclarée perdante avec un score de 10 à 0.
10.1.3 Dans les événements de calibre mixte (TOUJOURS 4 vs 4)
Lors d’un événement de calibre mixte Dek Jackpot, chaque équipe doit avoir un minimum de 2 femmes, 2 hommes et un gardien au moment de la mise en jeu initiale. Si, au cours d’un match, une équipe se retrouve avec moins de 2 femmes, 2 hommes et un gardien, la partie sera interrompue et l’équipe en question sera déclarée perdante avec un score de 3 à 0, sauf si l’écart de buts en faveur de l’équipe déclarée gagnante est supérieur à 3. Dans ce cas, le score réel du match sera utilisé comme marque finale. De plus, si des joueurs quittent volontairement la partie dans le but de tirer avantage de cette règle, l’équipe sera déclarée perdante avec un score de 10 à 0.